61 fans | Vote

Georgia "George" Lass (1983-2001)

Georgia, 18 ans, est une fille intelligente mais qui se fiche du monde qui l’entoure, y compris sa famille. Elle n’en a rien à faire des remarques de ses parents et considère sa petite sœur comme invisible. Plutôt solitaire, elle n’a pas beaucoup d’amis, mais cela lui convient. De toute façon, qui pourrait la comprendre ? En fait, Georgia est une jeune fille plutôt banale, jusqu’au jour où le cours de sa vie change brutalement. Plus question de se faire dorloter par papa et maman, c’est à elle et à elle seule de se prendre en charge !

Lors de son premier jour de boulot (travail dégoté par maman bien évidemment, faut pas pousser…), elle meurt, percutée par une lunette de toilettes. Sa vie prend alors une tournure totalement différente. Elle devient faucheur d’âmes et doit se débrouiller toute seule à présent.

Au début de la saison 1, George est plutôt « gamine ». Pour elle, il n’existe rien d’autre que le cocon familial et elle ne se rend pas compte de la chance qu’elle a. Après sa mort, elle prend alors conscience qu’elle ne verra plus sa famille, qu’elle aime malgré ce qu’elle pouvait leur dire. Elle n’a jamais vraiment appris à connaître sa sœur, qu’elle a toujours pris soin d’éviter et elle le regrette amèrement. La saison 1 marquera surtout la souffrance qu’éprouve Georgia. Elle tentera alors plusieurs fois de reprendre contact avec les siens, sans succès. Elle est morte et ne pourra jamais changer ça. Elle tentera alors de trouver du soutien ailleurs : dans le petit groupe de faucheurs dont elle fait partie. Elle essayera de se lier d’amitié avec Betty, mais celle-ci partira trop vite. Une relation père-fille s’installera alors entre Rube et George, les deux ayant besoin de ce lien.

Parallèlement, elle repostulera au Happy time, le lieu de son premier travail, afin de gagner un peu d’argent et de vivre convenablement. Elle comprendra alors l’attitude à adopter dans le monde du travail.

Au cours de la saison 2, on s’aperçoit que la douleur de George s’atténue peu à peu et qu’elle commence à se sentir à sa place dans le monde des non-morts. Son travail lui convient, tout va pour le mieux ! Elle explorera un peu plus la vie et découvrira l’amour, mais également les peines de cœur.
A la fin de la saison, mais également de la série, Georgia échangera un sourire avec sa petite sœur, Reggie, qui était persuadée que sa grande sœur était toujours de ce monde.

 

Les petits plus

  • Quand elle était petite, Georgia allait tous les ans passer ses vacances avec sa famille, au bord d’un lac.
  • Tombée dans une piscine étant petite, elle aurait du mourir noyée, mais les sépulcreux ont eu pitié d’elle et lui ont laissé la vie sauve. Depuis ce moment, elle est l’une des rares faucheuses à voir les sépulcreux.
  • L’indifférence qu’elle ressent pour sa sœur est en fait de la jalousie. Lors de la naissance de Reggie, ses parents ont porté toute leur attention sur leur nouvel enfant et George, habituée à sa vie d’enfant unique, a très mal vécu ce changement.
  • La disparition de Betty va l'effondrer. Betty était sa seule amie. Depuis, George porte tout le temps la petite bague de son amie à l'auriculaire.
  • Elle adorait la fête d' Halloween.
Ecrit par domino22 

Photos de George

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage : gare aux objets qui tombent du ciel !

Nouveau sondage : gare aux objets qui tombent du ciel !
Notre sondage précédent était centré sur Bryan Fuller et sur les autres séries avec lesquelles il...

Dead Like Me voit la vie en bleu

Dead Like Me voit la vie en bleu
Opération de rénovation de la déco du quartier pour lequel j'ai conçu un nouveau design bleuté. La...

Sondage Bryan Fuller

Sondage Bryan Fuller
Le papa de Dead Like Me a été sur d'autres projets ces dernières années. Lequel vous tente le plus ?...

Eric McCormack - Des nouvelles de Will & Grace

Eric McCormack - Des nouvelles de Will & Grace
Eric McCormack, qui joue Ray Summers dans Dead Like Me, est principalement connu pour son rôle dans...

Britt McKillip - Frequency annulée

Britt McKillip - Frequency annulée
Cette semaine, The CW a officialisé l'annulation de Frequency, série dans laquelle Britt McKillip...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, Hier à 08:42

Un sondage estival vient d'être mis en ligne sur le quartier NCIS Los Angeles. Bonnes vacances à tous

quimper, Hier à 19:09

Début du concours Quel adversaire pour Sherlock ? sur le quartier... Sherlock.

quimper, Hier à 19:12

Il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour participer. Vous devez simplement faire travailler vos petites cellules grises.

quimper, Hier à 19:13

Oups, pas le bon détectives. Désolé ! Mais on vous attends nombreux sur le quartier

sanct08, Hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

Viens chatter !